L’équipe

Nous proposons des collaborations & partenariats pour agrandir l’équipe, cliquez ICI pour en savoir plus!

Sandy Cadorin  

« La pratique du yoga m’a non seulement rendue plus consciente de mes besoins et de mes limites, autant qu’elle a assouplit et renforcé mon corps. De cet incroyable cheminement a découlé un mieux-être et une meilleure qualité de vie. Je souhaite à chacun de vivre ce changement. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de suivre plusieurs formations et d’approfondir mon étude du yoga afin d’aider et d’accompagner les personnes désireuses de vivre cette expérience. Je me dédie corps et âme à une activité qui me passionne : celle d’aider les autres à prendre soin d’eux à travers le yoga!  C’est avec bonheur que je vous rencontre et vous accompagne durant ce voyage au cours duquel rien ne compte plus que le moment présent.»

Sandy, professeure de Power Yoga à Liège, est animée par cette passion pour le yoga depuis plusieurs années. Bien plus qu’une simple activité physique, cet enseignement aux multiples facettes est aujourd’hui devenu une ligne de conduite dans sa vie, dans ses relations, dans son alimentation, dans sa façon d’aborder les difficultés et les obstacles de l’existence.

« Ma pratique est en évolution constante, nourrie par une formation qui ne s’arrête jamais pour affiner et améliorer mon enseignement. J’adore pratiquer en tant qu’élève et suivre des cours de yoga donnés par différents professeurs afin de m’en inspirer et d’alimenter mes cours d’une énergie nouvelle. Lors de mes cours de yoga dynamique, je vous accompagne dans cette prise de conscience de cette énergie positive intérieure qui sommeille en vous et qui saura vous guider dans votre pratique du yoga et dans votre quotidien.»

Elle utilise chacune de ses connaissances pour transmettre au mieux cette discipline et accompagner ses élèves à la découverte d’eux-mêmes. Chaque séance est pensée comme un moment de partage où chacun peut pratiquer à son rythme, quelles que soient ses motivations (physiques, psychiques, spirituelles, thérapeutiques…). Elle attache beaucoup d’importance à expliquer le pourquoi des choses car lorsque l’on comprend pourquoi on fait certaines choses pour notre propre bien, il devient alors plus aisé de les mettre en place, d’en faire une habitude saine dans notre quotidien.

« Il est très facile de devenir professeur. Devenir un élève prend toute une vie. La chose la plus facile au monde est d’enseigner ce qu’on ne connait pas et ce qu’on ne pratique pas. La chose la plus difficile est de pratiquer ce qu’on enseigne. »  Swami Vishnudevananada (1927-1993)

« J’adore cette citation de ce célèbre professeur de yoga en Inde, qui illustre bien toute la difficulté qui réside dans la pratique et dans l’enseignement du yoga. Je vous donne rendez-vous sur le tapis pour vous partager mon approche du yoga et mettre du bien-être au quotidien dans votre quotidien. »

Namasté

Sandy C.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close