Isabelle est licenciée et agrégée en éducation physique, professeure de danse, de yoga et de fitness depuis de nombreuses années.
Isabelle a toujours été sportive. Depuis ses 5 ans, elle danse et bouge beaucoup. C’est donc naturellement qu’elle a consacré ses études au corps humain et au mouvement (licence et agrégation en éducation physique en 2007 et 2008).
Elle a notamment travaillé à l’Espace Vital, où elle a découvert le Body Balance puis le yoga. Le coup de foudre a été instantané : elle a directement commencé à se former (500 heures chez Satya Yoga entre 2009 et 2013) et à enseigner le hatha yoga.
Le mouvement et le bien-être sont pour moi essentiels et intimement liés.
Elle a également suivi une formation de base chez De Gasquet (APOR, l’approche posturo-respiratoire), ainsi qu’une formation pour donner des massages assis. Le bien-être du corps et de l’esprit restent les intentions centrales de son travail. Elle aime partager sa passion lors de ses cours, où elle prend plaisir à installer une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Le Hatha Yoga, le corps et l’esprit
Une pratique attentive au souffle et au mouvement, pensée pour relier le corps et l’esprit dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Isabelle y met toute sa connaissance du corps humain et son plaisir de transmettre.
